Cérémonie de décoration nationale 2019 au BVG
Le vérificateur Général, Samba Alhamdou BABY et les récipiendaires
Le mercredi 22 janvier 2020, s’est tenue dans la salle de réunion du Bureau du Vérificateur Général, sous la présidence de Monsieur Vérificateur Général, la cérémonie solennelle de remise de décoration à cinq agents. C’était en présence du Grand Chancelier des Ordres Nationaux du Mali et l’ensemble du personnel dudit Bureau.
Les heureux récipiendaires sont :
Au grade de Chevalier de l’Ordre National :
Monsieur Adama DIALLO, Vérificateur ;
Monsieur Amadou DIALLO, Vérificateur.
Au grade du Mérite National avec Effigie Abeille :
Madame Mariam SANGARE, Agent d’accueil et d’orientation ;
Monsieur Diakalia DIARRA, Responsable du parc-automobiles ;
Monsieur Aldiouma TELLY, Manutentionnaire.
Selon le Vérificateur Général, cette cérémonie marque l’entrée de ses collaborateurs récipiendaires dans le cercle des émérites de la nation. Il a poursuivi, qu’au cours de cette séance où seul le mérite sera magnifié, les agents proposés à ces honneurs, ont mis leurs compétences, leur savoir et leur savoir-faire au service de l’Etat, à travers le Bureau du Vérificateur Général.
Le Vérificateur Général a félicité les récipiendaires qu’il a encouragés à persévérer sur cette voie pour rester parmi les plus méritants.Pour le Vérificateur Général, ces distinctions doivent les conduire à défendre permanemment les valeurs républicaines de citoyenneté et d’abnégation au travail et être des exemples de mérite.
Il a saisi cette occasion pour saluer l’ensemble du personnel du Bureau, convaincu qu’on ne peut agir efficacement qu’en travaillant de concert. Il a souligné que les récipiendaires à l’honneur aujourd’hui ne sont pas les seuls à donner le meilleur d’eux-mêmes, mais que les possibilités en la matière sont limitées.
De Gauche à Droite: Diakalia Diarra, Adama Diallo, Mariam Sangaré, Amadou Diallo, Aldiouma Telly Le vérificateur Général, Samba Alhamdou BABY, les récipiendaires et les Membres du Projet RPPFM