Célébration de la journée internationale de lutte contre la corruption : Le Vérificateur Général dissémine son Rapport annuel 2023 aux organisations membres du CNSC

Dans le cadre de la Semaine nationale de lutte contre la corruption, le Bureau du Vérificateur Général (BVG) a organisé avec le Conseil National de la Société Civile (CNSC) et ses organisations membres, un atelier de dissémination du Rapport annuel 2023 du Bureau Vérificateur Général ; c’était le 9 décembre 2024 à partir de 10 heures au siège du Conseil.


La cérémonie d’ouverture était placée sous la présidence du Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, M. Mamadou KASSOGUE, en présence du Ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des Relations avec les Institutions, M. Bakary TRAORE et du Président du CNSC, M. Boureima Allaye TOURE. En plus de l’Office Central de Lutte contre l’Enrichissement illicite (OCLEI), du Pôle économique national, du Contrôle Général des Services Publics, plusieurs structures étaient présentes.

Vous aimerez aussi...